Juniors English Course

SYKEN COLLEGE, offre à vos enfants âgés de 12 à 17 ans un programme de formation qui combine des sujets attractifs destinés aux ados, des leçons personnalisées avec des thèmes et ressources adaptés aux jeunes.

Les manuels d’enseignement sont alignés aux standards internationaux, des méthodes hybride qui ont pour objectif l’apprentissage de la langue Anglaise et la préparation complète aux diplômes de l’université de Cambridge; A2 Key (for schools), B1 Preliminary (for schools), B2 First (for schools)

Objectifs

• Acquérir le vocabulaire et les expressions de la vie courante et l’ouverture sur de nouvelles cultures et life skills.
  • Renforcer les acquisitions en vocabulaire et en grammaire et ainsi développer les 4 compétences langagières.
  • Développer les compétences linguistiques nécessaires pour les études et /ou la vie professionnelle.
  • A la fin de leur parcours, les apprenants peuvent valider leurs connaissances avec l’un des diplômes de la prestigieuse Université de Cambridge.
Durée des cours

100 à 120 heures

Niveaux

CECRL : A1-A2-B1- B1+-B2-C1